TERROT

 

  Toute la documentation est disponible gratuitement sur le site du TERROT Club de FRANCE. Adhérez au Club, et grâce à son annuaire, entrez en contact avec des adhérents ayant la même machine que la vôtre.
350 TYPE HSSL 1931
Avant restauration
Restauration en cours
Contexte :

Cette super-sport bi-tube, est véritablement une belle machine.

Elle est actuellement en cours de restauration.

Fiche technique :

Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds, bielle allongée et distribution spéciale.- Alésage 70 mm.- Course 90 mm.- Graissage du moteur par pompe ‘’Pilgrim’’ à circulation continue et carter sec.- Carburateur à doubles manettes.- Allumage par magnéto à avance réglable.- Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes.- Boîte 3 vitesses, renversée à 4 attaches, rapports TT 5,56, 7,31, 11,61 à 1 ou tourisme 5,56, 8,82, 14,01 à 1.- Freins de 170 mm dans les moyeux.- Pneus ballon 27 x 4.- Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur.- Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés.- selle ‘’Terry’’.- Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet.- Garde-boue de 160 mm.- Réservoir laiton noir et rouge.- Genouillères caoutchouc.- Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.- Vitesse en pallier : 110 km/h environ.

Autre modèle