TERROT

 

  Toute la documentation est disponible gratuitement sur le site du TERROT Club de FRANCE. Adhérez au Club, et grâce à son annuaire, entrez en contact avec des adhérents ayant la même machine que la vôtre.
350 TYPE HSC 1925
Contexte :

Cette machine est totalement complète et encore dans son "jus". Elle est équipée d'un moteur JAP "sport", et fonctionne parfaitement. Elle a de nombreuses sorties à son actif, et fait toujours l'objet de curiosité.

La "boîte à sucre" sur le réservoir contient encore l'outillage d'origine, y compris un ressort de soupape neuf et un rodoir. Les anciens étaient prévoyants.

Elle est équipé d'un éclairage RADIOS (option au catalogue), avec dynamo sur la roue arrière. Un dispositif de mise à l'échappement libre de marque "LUCIFER" est commandé par une manette au guidon.

Fiche technique :

Moteur 4 temps JAP sport 70 x 90.- Graissage par pompe mécanique avec indicateur.- Boîte TERROT 3 vitesses.- Débrayage à disques multiples.- Mise en marche.- Transmission chaîne et chaîne.- Freins avant et arrière dans les moyeux.- Fourche elastique.- Pneus 700 x 100.- Selle TERRY.- Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.

Autre modèle