TERROT

 

  Toute la documentation est disponible gratuitement sur le site du TERROT Club de FRANCE. Adhérez au Club, et grâce à son annuaire, entrez en contact avec des adhérents ayant la même machine que la vôtre.
350 TYPE HOT 1929
Contexte :

Ce modèle est la variante "Tourisme" de la HOS. En fait, la mécanique est rigoureusement la même, les différences se situant dans l'habillage : Marchepieds "Wagon" en aluminium à la place des repose-pieds classiques et guidon 'moins' sport.

Cette machine est dans un très bon jus. Je n'envisage pas de la restaurer pour l'instant, sauf à réinstaller les marchepieds, démontés par le précédent propriétaire.

Fiche technique :

Moteur 4 temps 70x90 à soupapes latérales.- Pompe à huile mécanique.- Epurateur Técalémit.- Boîte 3 vitesses.- Débrayage et mise en marche.- Transmission par chaînes.- Fourche à parallélogramme avec amortisseurs.- Frein de direction.- Cadre semi-berceau, brasé.- Pneus ballon 27x4.- Freins de 170 m/m.- Porte-bagages avec deux sacoches à serrure.- Genouillères caoutchouc.- Marchepieds wagon.- Guidon semi-relevé.- Panneaux rouges sur réservoirs.- Vitesse:100 Kmh.

Autre modèle