TERROT

 

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350 TYPE HML 1933
Avant restauration
Après restauration
Contexte :

Cette machine achetée complète, m'a été vendue avec le certificat de remise en circulation après la guerre.

Je connais son historique, et j'en suis le troisième propriétaire.

Elle possède un allumage batterie-bobine Bosch, ainsi que le phare de la même marque.
Il me manque pour terminer la restauration, un carter de chaîne secondaire avec "TerroT" embouti.

Fiche technique :

Moteur 4 temps avec boîte de vitesses combinée.- Soupapes latérales.- Alésage 70mm.- Course 90mm, cache soupapes.- Cylindrée 346 cm3.- Epurateur d'air.- Graissage par pompe Gurtner à carter sec et circulation continue.- Allumage par batterie et dynamo.- Boîte 3 vitesses rapports 5,55 - 8,82 - 14,01 à 1.- Commande par levier sur réservoir.- Freins de 170mm. dans les moyeux.- Pneus ballon 27x4.- Fourche à ressort central avec amortisseurs et frein de direction.- Porte-bagage amovible avec deux sacoches à serrure et outillage complet.- Poignée auxiliaire sur garde boue.- Réservoir noir et couleurs.- Genouillères caoutchouc.- Guidon TT ou toréador réglable.- Repose-pieds caoutchouc réglables.- Eclairage électrique Bosch.- Avertisseur haute fréquence.- Vitesse en palier : 90 Kmh environ.

Autre modèle